Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Ethnik
13 octobre 2010

Scrap !

Hello !

Arffff enfin réussie et satisfaite du résultat ! Depuis hier, je m'arrache les cheveux sur la mise en valeur de mes photos. Après des dizaines d'essais, d'assemblage... J'ai trouvé. La mise en page est assez simple et sobre. Mais mes créations ressortent plus avec ce montage. Merci au scrapbooking ! Je découvre et j'adore ! Malheureusement entre mes créas et mon pti Bou, pas réellement le temps de me pencher sur le sujet. Dommage ce n'est que parti remise .

Par la même occasion, j'en profite pour vous montrer les deux colliers tirés de la série Nébuleuse déclinés dans des tons différents  ( Rose/Noir et Beige/Noir ). Ces deux derniers seront accessibles à la vente via ma boutique. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil.

Copie_de_N_buleuse_BeigeN_buleuse_rose_zoom

Alors cette nouvelle mise en page? Pas mal !!!

@+ 

Publicité
Commentaires
Z
tres joli blog, je fais moi même des bijoux en fimo. je trouve tres joli vos mises en pages, comment faites vous? avez vous un logiciel special? merci si vous me répondez
D
Jolie visite sur ton blog...Beaucoup de créations me plaisent bien!
O
Extra....c'est magnifique....Je fabriquais des bijoux de ce genre aussi avant...dans un petit atelier avec 3 ouvrieres....c'était très chouette!<br /> Bises et bonne soirée
G
le rouge est trop trop beau
C
Ils sont magnifiques ces bijoux et ta mise en page les met très bien en valeur. Bisous et bon wee.
Publicité
Publicité