Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Ethnik
24 octobre 2010

Sautoir fleuri.

Hello !

Vous je sais pas, mais chez moi, il a fait un temps tristouné toute la journée, ce qui ne donnent vraiment pas envie de pointer le bout de son nez dehors ! L'été est bel et bien terminé ! SNIFF !

Bon assez parlé météo ! Du coup, j'en ai profité pour fimoter et monter ce collier. Ces perles attendaient depuis quelques jours sur mon atelier. Les voici enfin en situation. Contrairement à d'habitude, j'ai opté pour un sautoir monté sur chaîne argenté ("premier sautoir de ma boutique"). Voici le résultat :

Original_Sautoir_fleuri__rose_presentation

Déjà disponible dans ma boutique : 

http://www.alittlemarket.com/boutique/espritethnik-18974.html

 

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
trés jolie.... tout est d'ailleurs trés jolie....
S
Magnifique collier
L
c'est trop beau, il est parfait^^
O
JADORE ! Sincèrement . Très belle création .
F
Très réussi ton sautoir : il est féminin et élégant!
Publicité
Publicité