Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Ethnik
29 octobre 2010

Concours !

Hello,

Je lance un petit concours. Date de clôture : 30 novembre 2010.

Les règles du jeu sont simples :

- S'inscrire à ma newsletter en indiquant votre e-mail dans le menu NEWSLETTER situé à gauche.

- Laisser un petit commentaire sur l'article de votre choix.

- M'envoyer votre pseudo et e-mail à cette adresse :  esprit.ethnik@gmail.com en indiquant comme objet "CONCOURS"

Vous avez jusqu'au 30 novembre 2010 pour participer. Une fois le concours clôt, un tirage au sort aura lieu. Le gagnant se verra remporter la création suivante :

Copie_de_Copie_de_Train_e_de_Bulle

Bye!

boosterblog

Publicité
Commentaires
B
Tout est dit dans le titre : belle créativité pour de beaux résultats. Continue!
P
Allez , je gagne jamais mais comme on dit ....<br /> QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN LOL!!!<br /> <br /> je me suis inscrite à la newsletter (et oui ce que tu fais est magnifique et la j'en perdrais pas une miette)... <br /> J'ai mis un com et j'ai mis un tit articles sur mon blog...<br /> Tout le monde à le droit de tenter sa chance !!!<br /> <br /> En tout cas tes articles sont vraiment magnifiques, BRAVO !!!
P
J'adore tes créations, je tente ma chance car ce collier est vraiment très très sympa <br /> Bravo pour ce que tu fais
M
Vraiment sympa le blog, les bijoux et le concours! Moi aussi je tente ma chance car le collier est vraiment joli! Bonne continuation!
S
I would to partecipate, your candy is super!!! Sissi ( http://blogcandychepassione.blogspot.com )
Publicité
Publicité