Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Ethnik
6 novembre 2010

Kimmidolls

Hello,

Alors ça y est, je recherchais depuis quelques temps un thème pour créer une collection de bijoux. J'ai enfin trouvé... Kimmidolls... Certains connaissent déjà, d'autres doivent se demander mais c'est quoi ça Kimmidolls... Et bien pour ces derniers, voici une petite explication digne de wikipédia .

"Les KimmiDolls sont des petites poupées très "Kawaï" d'inspirations japonaises. Chaque KimmiDoll incarne un grand principe de vie et transmet les valeurs qui lui sont associées : amour, générosité, amitié, sagesse... Elles transmettent vos messages, vos souhaits de bonheurs, vos espoirs de réussite... pour toutes les petites et grandes occasions de la vie : un anniversaire, une preuve d'amitié sincère... Toutes les occasions sont bonnes..."

J'ai donc commandé ces merveilleuses petites poupées (enfin 8 d'entres elles pour commencer). Je penses les décliner en collier (sautoir ou collier mi-long) agrémenter de perles sur montage chaîne argenté ou tube pvc noir (2mm).

Dans l'attente de réception de ma commande, vous pouvez d'ores et déjà réserver celle qui vous intéresses... et si vous avez déjà une petit idée du montage que vous souhaitez, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je vous présentes donc mes futurs petites kimmi.

Kimmidoll_presentation

Taille : 5cm

Prix du collier : 30€


Pour plus d'info ou réserver contactez moi via le lien "Contactez l'auteur" en haut à droite. Et inscrivez vous à ma Newsletter pour être informer en avant première dès leur sorties.

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
L
Très original ces personnages avec une définition à chacun
Publicité
Publicité