Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Ethnik
15 novembre 2010

Petites kimmis cherche famille d'adoption !

Hello !

Après un petit week end ma foi bien sympathique, je me remets au travail.

J' ai commencé le montage de mes petites kimmidolls. KAZUNA (Ami véritable) et MASAMI (Elegance) sont prêtes à trouver une nouvelle famille...Qui veut les adopter??? 

 

Ami_veritable_presentation

elegance_presentation

Leurs petites soeurs arrivent très bientôt.

Dans un autre style, voici mon dernier sautoir.

Sautoir_fleurissant_presentation

Tout ce nouveau petit monde est disponible dans ma boutique... 

Voilà pour ce soir...

@+

Publicité
Commentaires
P
C'est très chouette!
L
Jolis montage. Je découvre ce site avec plaisir.
C
Coucou, je passe te dire que j'ai voter pour toi sur booster +5, <br /> si tu peux passer sur mon blog voter et mes laisser des com's car moi je les rends <br /> merci
P
Bjr, quel travail.....!!!!<br /> ce collier est magnifique...<br /> Tout ce que tu fait est trés jolie....<br /> je me suis régalée en regardant ce blog...<br /> Allez je mets un lien sur le mien pour que tout le monde puisse en profiter ....<br /> Bonne continuation....
Publicité
Publicité