Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Ethnik
3 février 2011

Ptite news !!!

Hello !

Je viens faire un pti tour rapide pour donner quelques nouvelles !!!! Je n'ai pas été très présente ces dernières semaines, petite baisse de motivation dans mes créations... et faut dire je profite à fond de mon pti mec qui grandit à une allure fulgurante...

Je dois aussi trouver la motivation pour photographier et mettre en ligne mes créations qui sont terminés depuis un pti bout de temps. 

En ce moment je joue à la faineante... je sais pas si c'est le temps qui me deprime ou la fatigue qui s'accumule mais la motivation et l'envie n'y est pas... mais promis je vais me donner un bon coup de pied au fesse et revenir dans les jours qui vienne.

IMG_0826___Copie

P'ti Bou

@+

Publicité
Commentaires
C
roh le joli bébé dans sa combinaison <3 je suis fan :)<br /> <br /> COucou, j'ai ouvert ma petite boutique, j'espère avoir quelques commandes ce mois ci :) pour améliorer le site et proposer de nouveaux bijoux<br /> <br /> http://www.wix.com/imaginariumfimo/fairium
C
Salut! je découvre ton blog, grâce à dawanda, et j'aime bcp ce que tu fais, j'adore ton style! je suis moi-même fimoteuse (toute nouvelle toute fraîche, mais j'espère m'améliorer..)<br /> et je tenais à mettre ce commentaire sous la photo de ton petit bout d'homme! il est vraiment craquant!
M
Cool d'avoir des news! Tu as une bonne raison de bouder un peu ton blog et tes créas! Ton petit est trop mimi!!<br /> J'attends quand même avec impatience tes nouvelles créas!<br /> A bientôt!
N
Bonjour, j'arrive du forum de Créavéa, je découvre tes créas que je trouve très jolies !! Mais je comprends que tu n'es pas trop le temps ni la motivation quand on voit cet adorable bout de chou !! Je suis moi-même en train d'en "couver" un et je n'aurais sûrement plus beaucoup de temps moi non plus !! <br /> N'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog ( tout neuf !) et me dire ce que tu en penses !!<br /> A bientôt !
Publicité
Publicité