Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Ethnik
8 octobre 2010

Jeune maman...

Hello !

Il s'en est passé des choses depuis tout ce temps... Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant, voici la raison de mon absence. Un tout petit bébé...

bou

Et oui...Un petit nouveau dans la famille, GABIN alias BOU né le 8 septembre. Ce p'tit Bou requiert un travail à temps plein, pas facile de trouver du temps pour façonner de nouvelles créas.  Mais me voilà de retour...

Bye.

Publicité
Commentaires
S
felicitations un bebe c'est merveilleux
L
je suis bien d'accord avec Juliette1969 c'est une superbe creation, felicitations, c'est que du bonheur bisous
E
merci les filles ^^
M
Félicitations et tout le bonheur du monde pour ton petit bout!Décidément,j'aime toutes tes créations!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
J
En voilà une bien jolie création ! Bienvenue à toi petit bonhomme... Je viens de lire ton message sur le groupe et du coup j'ai cliqué sur l'adresse de ton blog... J'aime aussi beaucoup les autres créations.<br /> <br /> Bon retour parmi nous et à bientôt.<br /> Juliette1969
Publicité
Publicité